Lancement du blog !

Tout nouveau, tout beau, AirRefund lance son blog afin de communiquer toujours plus sur l’actualité dans les airs ✈️

De nouveaux articles seront publiés régulièrement que vous pourrez retrouver sur nos réseaux sociaux.

 

Ces articles seront classés par catégories :

 

1-     Air News 📰

Cette catégorie a pour but de relayer les nouveautés dans le monde de l’aérien et du tourisme. Les nouveautés à la douane, aux contrôles de sécurité, les différents moyens de réservation ou encore les faillites des compagnies aériennes peuvent impacter vos prochains voyages. AirRefund pourra aussi vous donner quelques conseils sur comment voyager serein / léger ou les deux à la fois. 😊

 

 

2-     Air Legal ⚖️ 

Cette rubrique présentera l’évolution de la réglementation européenne 261/2004. En effet, de nouvelles jurisprudences sont créées. En cas de retard, le passager doit pouvoir fournir sa carte d’embarquement, par exemple, pour prouver sa présence à bord. Depuis 2004, la cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) statue souvent sur certaines affaires.

 

 

3 –    Air Story 🎤

Il se passe souvent bien des choses en altitude ou en salle d’embarquement. Air Story par AirRefund a pour but de relayer des histoires vraies insolites (et drôles) !

Nous avons déjà relayé des articles mais nous en écrirons aussi nous-même. AirRefund fera également participer les passagers pour agrémenter le contenu du blog d’histoires vécues et de conseils à appliquer pour tous.

AirRefund c’est un service d’aide aux passagers pour une demande d’indemnisation en cas de retard, annulation ou surbooking de vol mais c’est également un service client qui a pour mission d’informer les passagers de leurs droits. En tant que voyageur occasionnel, vous n’avez peut-être pas toutes les clés pour comprendre ce monde du tourisme et de l’aérien.

 

 

Nous sommes là pour vous aider ! ✈️💰

Faites votre demande en ligne sans attendre : https://www.airrefund.com/fr/demande-indemnisation/

Ou accédez à notre Foire aux questions : https://www.airrefund.com/fr/foire-aux-questions/